Location de places de parking sécurisées pour voitures anciennes ou de prestige

vexin classic location place 07

Accès

C'est bien connu, les collectionneurs de voitures anciennes ont toujours des problèmes de places de parking pour garer leurs jouets.

Une collection, ça commence à deux. La première, c'est facile on la gare dans son garage, la deuxième ça se complique, on met sa propre voiture dehors et on la gare dans le garage du domicile.....Pour la troisième, on l'achète et on ne sait pas où la mettre. Pire, on est bloqué et frustré de ne pas pouvoir se faire plaisir.

VEXIN CLASSIC, pour ses adhérents, met à disposition des places de parking pour voiture ancienne dans un espace totalement sécurisé, dans le Val d 'Oise (95) à 5 minutes de Pontoise, de Cergy-Pontoise et à 30 minutes de Paris.

L'accès se fait 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24

Entretien

Un espace ENTRETIEN dédié est mis à disposition des locataires de places de parking pour leur voiture ancienne :

- Tuyau enrouleur avec eau pour le lavage des voitures
- Aspirateur professionnel
- Compresseur
- Outillage
- Prises de courant accessibles pour le maintien de la charge de la batterie

L'entretien se fait dans un espace réservé au sein du local.

Conditions

Vous pouvez louer une ou plusieurs places de parking, au mois, au trimestre ou à l'année, à des conditions particulièrement intéressantes, le tarif pratiqué étant calculé sans profit (association).

Nos conditions sont les suivantes (en tant qu'adhérent) :
POUR UNE PLACE DE PARKING POUR UNE VOITURE ANCIENNE : de 90,00 à 110,00 Euros par mois selon le nombre de voitures
POUR LES MOTOS : de 40,00 à 45,00 Euros par mois selon le nombre de motos

Les voitures anciennes et les motos doivent être assurées (RC, vol et incendie au minimum) pour être acceptées dans l'espace dédié aux places de parking.
Dans certains cas particuliers, les places de parking pourront être louées à des non adhérents pour les voitures anciennes ou véhicules de prestige.